Loading ....

Collaboration

Alternative

Alternative Communication SA est une agence spécialisée en communication visuelle et institutionnelle, composée d'une dizaine de collaborateurs dont 3 associés, Caroline Barbier-Mueller, Maurice Guizzo et Remo Zottarelli.
Nous privilégions toujours une relation directe entre le client et les associés afin de pouvoir élaborer ensemble une stratégie claire et définir le meilleur positionnement pour le mandat donné.
Notre principal souci étant d'apporter à chaque fois un soin et une qualité extrême afin que le résultat soit toujours à la hauteur des exigences légitimes de nos clients.
Alternative offre des solutions tant au niveau conseil stratégique que création, image ou texte. Notre expérience et notre connaissance du marché nous permettent également de collaborer avec des partenaires efficaces pour la production, l'impression, internet et les nouvelles technologies.
Chaque mandat est différent, chaque client est unique. Tout comme les solutions que nous vous proposerons.

Collaborations

Musique en ligne

Site du Conservatoire de musique de Genève

Conservatoire de musique de Genève

Le Conservatoire de Musique de Genève contribue depuis 1835 à l'éducation générale des jeunes, au développement de leur créativité, à leur épanouissement et à leur insertion dans la vie culturelle par une formation musicale et théâtrale de qualité.

Collaboration: 

Régie immobilière

Le site en décliné en version mobile

Pilet & Renaud

Fondée en 1872, Pilet & Renaud SA est l'une des plus anciennes régies de la place de Genève. Basée près du quartier des banques, son style de gestion allie tradition, discrétion et efficacité. La solidité de son actionnariat lui assure une réputation sans faille. 

Collaboration: 

Fondation des Clefs de St-Pierre

Fondation des Clefs de St-Pierre

Créée le 23 mai 1973 et conformément à son but premier, la Fondation des Clefs de St-Pierre s'est attachée, près d'un siècle après la restauration des années 1890, à restaurer ce sanctuaire dans sa totalité, des fondations (micro-pieux) à la flèche, du nord au sud, du parvis au choeur, sans oublier la Chapelle des Macchabées et surtout la grande surprise totalement inconnue au début des travaux: le site archéologique ouvert au public depuis le 16 mai 1986.

Collaboration: